You are currently viewing Tour National des Intercomités

Tour National des Intercomités

Clap de fin pour la génération Garçon 2010-(2011).

Pour ce weekend Pascal, la sélection Champagne Sud se déplaçait à Villeneuve d’Ascq (Nord) pour tenter de décrocher une place qualificative aux Finalités des Intercomités.

Le samedi, après un premier match engagé face au Bas-Rhin (17-17) le collectif s’est incliné dans un match également serré (18-20) face au comité Nord.

Pour espérer se qualifier, les garçons devait impérativement battre le Val d’Oise le dimanche. Malheureusement, l’intensité et l’envie ont manqué sur ce match qui s’est soldé par une défaite (20-12).

Tous les joueurs se sont cependant remobilisés pour le dernier match de classement afin de surclasser le regroupement Hauts-de-France (24-18) et terminer son aventure sur une note positive.

Un grand Bravo à l’ensemble des joueurs (présents ou non en compétition) pour l’investissement durant plus d’une année.

Merci aux parents pour le soutien sans faille.

Et merci à Agnès et Dimitri pour l’engagement auprès des jeunes joueurs de nos deux comités.

Bonne continuation aux joueurs de 2010 et place aux jeunes 2011-(2012) !!